Het is vandaag al vijf jaar geleden dat de Franse beloftevolle wielrenner Clément Le Bras is overleden na een auto-ongeluk.

Le sociétaire de l’équipe cycliste de l’armée de terre basée à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines) a perdu le contrôle de son véhicule au niveau de l’échangeur de l’autoroute A 15 à Cergy-Pontoise (Val-d’Oise). Touché aux poumons et victime d’un œdème au cerveau, dont il a été opéré, Clément Le Bras est depuis plongé dans le coma à l’hôpital de la Salpêtrière à Paris, au service des soins intensifs.
Le Bras était une des dernières recrues du CSA les Loges. Il était arrivé en novembre dernier en provenance du CM Auber 93 et portait, l’année précédente les couleurs de l’OC Val-d’Oise. Ce drame a profondément attristé toute l’équipe militaire Armée de Terre. Il était dans un état critique depuis neuf jours. Son état semblait se stabiliser, mais il est mort quandmême.
Clément Le Bras était issu d’une famille où on aime le vélo. Il était le neveu de Bruno Le Bras, ancien spécialiste de cyclo-cross. Lui-même était aussi un spécialiste de la discipline. En juniors, il avait défendu à plusieurs reprises les couleurs de l’équipe de France.

Geef een reactie

Vul je gegevens in of klik op een icoon om in te loggen.

WordPress.com logo

Je reageert onder je WordPress.com account. Log uit / Bijwerken )

Twitter-afbeelding

Je reageert onder je Twitter account. Log uit / Bijwerken )

Facebook foto

Je reageert onder je Facebook account. Log uit / Bijwerken )

Google+ photo

Je reageert onder je Google+ account. Log uit / Bijwerken )

Verbinden met %s